lundi 22 novembre 2010

Les vacances

Désolé pour le retard dans mon blog, j'ai profiter un peu plus du voyage ces dernier temps, je vais tout mettre à jour dès que je vais avoir 2 minutes (more like 10-15 hours). Nous sommes à Titusville FL.

 Sorry for the delays on my blog, I took more time to enjoy my trip lately, I will update everything as soon as I have 2 minutes (more like 10-15 hours). We are in TItusville FL,

5 commentaires:

  1. Salut chers voisins ,

    Pas de problème , ça m'a donné le temps de rattraper ma lecture. ;-)

    André

    RépondreSupprimer
  2. Là ça commence à être sérieusement de la paresse Phil... 11 décembre et toujours pas d'update! -SP-

    RépondreSupprimer
  3. Là, je suis bien déçu ! Je m'attendais à voir des photos de l'arrivée de Suzanne et le bel accueil de la part de ses hommes. Eh ... non !

    ;-)

    J'espère que le voyage s'est bien passé pour Suzanne.

    RépondreSupprimer
  4. On est le 4 janvier ça sent l'abandon, mets juste des photos, ça serait agréable a voir. Les textes peuvent venir plus tard ou tout simplement pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Nous nous sommes rencontrés à Oriental, on lisait vos récits, maintenant on se demande ce qui vous est arrivé???

    RépondreSupprimer